Togo : Au MISHJ, le prophète Isaac Da Silveira transforme les malédictions en bonheur

Nouvelle Afrique (Lomé le 20 décembre 2018)- Comment comprendre que quelqu’un qui se réclame « fils de Dieu », puisse végéter dans la misère alors que le plan de Dieu (son père), dans sa vie, est qu’il soit heureux ? Pour le Prophète Isaac Da Silveira de l’Eglise Ministère International sauvons l’humanité  pour Jésus (MISHJ), c’est une anomalie qui tire sa source d’un certain nombre de comportements. Au nombre de ces derniers, le choix que l’on donne à nos enfants dès la naissance ainsi que les conditions d’enfantement.

Lors du culte du Dimanche dernier,  l’homme de Dieu, a mis en relief, dans sa prédication, les facteurs qui bloquent le bonheur des Chrétiens en particulier et des être humains en général. « Les  gens   viennent à l’église  durant des mois voir des années, mais ils  demeurent  toujours pauvres.  Certains  ont même plus de  trente ans  mais, demeure  toujours dans la maison de leurs parents. C’est  inadmissible», a-t-il déploré, expliquant que « Les  noms  que nous portons depuis notre naissance,  sont parfois  spirituellement  des noms sataniques que  nous ignorons et leurs  effets dans  nos  vies  sont désastreuses. Si nous ne faisons pas un travail  de fond sur ce nom, en vue de briser ce mauvais fondement, cela risque de nous poursuivre jusqu’au  tombeau ».

Le prophète Isaac  Da Silveira n’a donc pas manqué d’apporter la solution pour le bonheur des fidèles de son église. A ces derniers, il a donc demandé de suivre l’exemple de ce que enseigne la bible, à savoir, comment Dieu  a changé les noms de certains personnages bibliques comme   Abraham,  Jacob et Absalom, avant de les bénir.

Connu pour sa méthode très pratique, qui consiste à allier miracle et enseignement biblique, l’homme oint, a  conduit ses fidèles, des milliers, dans un culte de chants, d’adoration et de prières intenses.

En  attendant le rendez-vous   du dimanche prochain, le prophète  Isaac   poursuit ses enseignements sur  plusieurs radios de la place. Occasion pour lui de révéler encore plus de secrets  cachés dans la sainte bible.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.