QNET, nouveau partenaire de la CAF

©Nouvelle Afrique (Lomé, le 17 avril 2018)-La  Société QNET rentre dans le panthéon des sponsors de la Confédération Africaine de Football (CAF). C’est à la faveur d’une signature de parrainage de vente directe en ligne intervenue entre les responsables du géant  mondial du commerce électronique et le président de le CAF l’égyptien, Ahmad Ahmad.

Concrètement, ce parrainage couvre  la Ligue des Champions de la CAF, la coupe de la Confédération de la CAF et la Super Coupe de la CAF 2018-2019.

« Chez QNET, nous sommes très fiers de savoir  que nous avons contribué à la création d’un grand nombre d’entrepreneurs qui ont  fait réussi en Afrique au cours de ces dernières années », a déclaré Trevor Kuna, PDG de QNET. Et d’ajouter que « Ce parrainage  aidera à consolider nos relations avec le continent africain ».

Pour sa part, Ahmad Ahmad a salué ce parrainage et n’a pas tari de remerciement envers la société QNET. « Le partenariat avec les sociétés internationales renommées telles que QNET confirme que le football africain est un produit commercialisable dans le monde entier », a-t-il glosé.

A en croire, les responsables de la société, il y a aura plusieurs opportunités d’engagement de QNET pour les fans du football à travers l’Afrique pendant ces tournois.

QNET est une société  renommée, spécialisé dans la vente en ligne. Elle offre également d’autres services  comme les formations, les aides pour voyage et intervient dans les actions humanitaires. C’est une société très crédible et fiable contrairement aux mauvaises langues qui tentent à la salir.

Charles Ayi

 

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.