Togo : Bientôt la construction d’un grand hôpital sous l’initiative de Ping Pong Global Ltd

©Nouvelleafrique (Lomé, le 12 mars 2018)- Les  rideaux  sont tombés  sur le  sommet de l’Alliance solaire internationale (ASI) en Inde. Le Togo, l’un des pays  participants a  le vent en poupe. Et pour cause, un mémorandum a été signé ce lundi   avec Ping Pong Global Ltd, pour la construction  d’un hôpital de haut standing dans le pays.

Le document a été paraphé par le ministre des mines et de l’énergie, Marc Dèdèriwè ABLY-BIDAMON au nom de son collègue de la santé et   le Directeur général de Ping Pong Global Ltd, M. Siddharta Jain .

« Le document  que nous avons signé concerne le projet de construction d’hôpital au Togo. Je suis très content de la rapidité avec laquelle le gouvernement togolais a  réagi pour mettre le terrain à notre disposition », a indiqué M. Siddharta Jain.

« Nous allons tout faire de  notre côté  pour commencer la construction le plus tôt possible. Nous  comptons tout terminer pour qu’il soit opérationnel dans deux ans ».

Pour rappel, le 10 mars dernier, en marge du sommet de l’alliance solaire, le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé avait déjà reçu en audience, le Directeur Général de Ping Pong Global Ltd.

Gabriel Blivi

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.