Salon International du Tourisme de Berlin : Le Togo sur les terres Allemandes pour se vendre

©Nouvelle Afrique (Lomé, le 09 mars 2018) -La 52e édition du salon International du Tourisme de Berlin (SITB) se déroule du 07 au 11 mars 2018 à Berlin, dans la capitale Allemande avec 180.000 visiteurs dont 108.000 professionnels venus de 180 pays.

Tout comme l’année dernier, le Togo n’a pas manqué à ce Rendez-vous. Dans la délégation qui le représente on peut citer entres autres, des représentants du ministère de l’Industrie et du Tourisme, des responsables d’agences de voyages ainsi que l’ambassadeur du Togo en Allemagne, Michel Dago.

L’objectif affiché : renforcer les liens commerciaux entre Union Européenne et le Togo à travers les opérateurs allemands, amener plus d’opérateurs et de commerçants à s’intéresser au Togo à travers les sites culturels, l’écotourisme, les infrastructures et bâtiments d’époque encore vivaces dans le pays.

Dans ce registre, la délégation togolaise compte brandir comme atouts, la variété du paysage environnemental du sud au nord, l’accueil et l’hospitalité des togolais.

Le Togo est à sa troisième participation à ce salon et compte la pérenniser car, faut-il le rappeler, le pays entretient des liens historiques avec l’Allemande.

Charles Ayi

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.