Les journalistes togolais invités à postuler à un concours lancé par la Croix rouge

©Nouvelleafrique (Lomé, le 30 mars 2018) – Le comité international de la croix rouge (CICR) organise du 27 mars au 5 juillet 2018, un concours régional du meilleur reportage journalistique humanitaire.

L’objectif selon les responsables de l’institution est de promouvoir l’action humanitaire des journalistes des radios nationales, radios commerciales, radios communautaires et rurales, radios de proximité et web radios.

Peuvent participer à ce concours uniquement, les journalistes faisant partie des radios des pays francophones de la Délégation du CICR à Abidjan, notamment la cote d’ivoire, le Bénin, le Burkina Faso, la Guinée et le Togo.

Les productions radiophoniques de l’année en cours seront primées sur la base de plusieurs thèmes, entre autres, la « Dignité de la personne détenue » ou « mieux protéger le personnel médical et les patients lors des situations de violence ».

La meilleure production sera diffusée sur les antennes des radios nationales, communautaires et les web tv en plus d’autres récompenses.

Pour plus d’informations, suivre le lien ci-dessous

https://www.icrc.org/fr/document/cote-divoire-concours-regional-du-reportage-humanitaire

 

 

 

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.